mardi 18 mars 2014 à 14:31 par

Darren Criss, la star de Glee, rejoint Transformers

Darren Criss, la star de Glee, rejoint Transformers
©FOX 

Après une apparition dans Web Therapy et une voix dans la version américaine de Le vent se lève, Darren Criss continue de prêter ses traits au personnage de Blaine Anderson dans Glee. Alors que le jeune homme souhaite multiplier les projets sur différents supports, notamment sur les planches de Broadway, il rejoint l’univers de Transformers.

Pour le 30e anniversaire de la marque, la chaîne câblée Hub Network développe ainsi une nouvelle série animée issue de l’univers des héros Hasbro. Tandis que Transformers : Age of extinction sortira au mois de juin prochain, les célèbres robots évolueront des années après la bataille qui a opposé les Autobots aux Decepticons. La future fiction télévisée s’articulera autour de Bumblebee, leader d’une nouvelle équipe au sein des Autobots.

Les personnages en 3D bénéficieront d’un environnement dessiné à la main sur la forme. Cette production de Hasbro Studios, prévu dès le début 2015 à l’antenne, pourra ainsi compter sur la voix de Darren Criss, mais aussi de Jeff Kline et Constance Zimmer (“House of Cards”).



INTERNATIONAL   JEUNESSE   GLEE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018