Toutelatele

David Marchal (Plus belle la vie) : « Je n’imagine pas Clément se séparer de Coralie »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2019 à 13:05

La fin d’année 2018 de Plus belle la vie a été marquée par le retour de Victoire mais aussi par la liaison Coralie / Théo. La compagne de Clément a cédé aux avances de son beau-fils, tombé amoureux d’elle plusieurs mois auparavant.

Ces dernières semaines, Delphine a effectué son retour au Mistral après un séjour dans une clinique de Genève. Tombée dans la folie, la mère de Théo et Antoine est assommée de médicaments et elle n’est pas vraiment prise au sérieuse lorsqu’elle découvre la relation immorale entourant sa famille. Dans une nouvelle tentative de faire ouvrir les yeux à Clément après que son fils lui ait confirmé cette relation, Théo se défile et préfère faire passer sa mère pour une folle plutôt que d’avouer l’inavouable.

David Marchal, interprète de Clément, s’est confié sur cette forte intrigue pour Télé Loisirs. Il a commenté la position de son personnage vis-à-vis de Delphine : « Il ne peut pas imaginer un instant que ce soit vrai. Sa première réaction ,c’est que, pour lui, c’est tout simplement impensable. Ce que lui raconte Delphine, c’est du chinois. Il reste abasourdi ».

Néanmoins, le comédien confirme que les choses vont évoluer au fil des jours : « Clément va passer par un tas d’émotions, c’est certain. Il va notamment penser à la maladie de Delphine. Il se dit que, pour inventer un truc pareil, c’est qu’elle est complètement malade ». Conscient que son couple avec Coralie est en danger, David Marchal espère que les conséquences ne seront pas radicales : « Je n’imagine pas que ce soit la fin de ce couple, mais je n’en sais rien. J’espère qu’ils pourront sortir la tête haute ».