vendredi 6 août 2010 à 12:25 par

Dawson, l’intégrale du lundi au vendredi pour la rentrée

Dawson, l’intégrale du lundi au vendredi pour la rentrée
©Warner Bros 

À partir du lundi 23 août, NT1 propose de passer ses fins d’après-midi en compagnie de Katie Holmes, Michelle Williams, Joshua Jackson et James Van Der Beek. La chaîne de la TNT diffusera ainsi, du lundi au vendredi à 17h15, l’intégrale de Dawson.

L’occasion de redécouvrir l’adolescence du héros amateur de cinéma et de ses amis Joey, Pacey ainsi que Jen, la nouvelle venue à Capeside. Cette mise en scène des vicissitudes de l’âge dit « ingrat » a vu le jour en janvier 1998 sur la WB avant de rendre l’antenne en 2003 outre-Atlantique, après 6 saisons et 128 épisodes.

Ancêtre de nombre de « teen shows », Dawson’s creek, titre original de la série, a sans conteste renouvelé le genre grâce au travail de Kevin Williamson, créateur de la série et aux commandes de celle-ci le temps des deux premières saisons. Le scénariste de Scream est aujourd’hui showrunner de Vampire Diaries.

Aujourd’hui les stars de Dawson continuent d’apparaître sur grand comme petit écran. Après sa nomination aux Oscars pour Brokeback Mountain et son rôle dans Shutter Island, Michelle Williams incarnera prochainement Marilyn Monroe dans My Week with Marilyn de Simon Curtis. De son côté, Katie Holmes se prépare à une année 2011 riche en actualité entre la sortie du remake de Don’t be afraid of the dark de Guillermo del Toro, son interprétation de Jackie Kennedy dans la future mini-série événement The Kennedys et son apparition dans The Son of No One, prochain film de Al Pacino.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   DAWSON   TFX  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019