Toutelatele

De nouvelles séries déjantées sur NBC

Arthur Anthamatten
Publié le 19/11/2001 à 00:00

C’est pas toutes les saisons qu’une chaîne, comme NBC, fête ses 75 ans. Et la chaîne américaine a donc décidé de s’offrir un anniversaire « rigolo » avec 3 nouvelles comédies. À noter que dans deux de ces programmes, c’est la télé qui rit d’elle-même !

 EMERIL

Une comédie piquante à consommer sans modération tous les mardis à 20h00
Emeril est un cuisinier populaire dépassé par le succès de son émission présentée sur la câble. Emeril Lagasse joue son propre rôle secondé par plusieurs comédiens.

 SCRUBS

Pour une « Urgence » du rire, souriez c’est tous les mardis à 21h30.
Cette nouvelle comédie revisite les series médicales de façon humoristique. John Dorian (Zach Braff) est un jeune interne qui débute sa carrière. IL est entouré de médecins plutôt imprévisibles

 INSIDE SCHWARTZ

Cette série nous propose un regard humoristique sur les journalistes sportifs tous les jeudis à 20h30.
Adam Schwartz (Breckin Meyer) est un reporter sportif obsédé par le sport et par sa vie amoureuse. Ce journaliste a la malheureuse habitude de raconter ses fantasmes aux journalistes qu’il rencontre. Adam nous plongera ainsi dans des situations vraiment absurdes.

 CROSSING JORDAN

Jill Hennessy (de la série Law and order) est de retour tous les lundis 22h00.
Après avoir travaillé comme brillant médecin à Los Angeles, Jordan est de retour dans sa ville natale de Boston pour reprendre son ancien poste à l’institut médicolégal. Elle y retrouve son père, Max (Ken Howard), un ex-policier toujours perturbé par le meurtre de sa femme, la mère de Jordan.

 UC:UNDERCOVER

Des agents secret sont sur le pont chaque dimanche soir à 22h00.
Cette série nous permet de suivre les investigations d’une équipe d’agents secrets luttant contre le crime organisé. Ce corps d’élite est dirigé par Donovan (Oded Fehr) et se compose des agents Jake Shaw et Alex Cross, de la psychologue Monica Davis et de Cody, l’expert en gadgets (John Seda, Vera Farmiga, Bruklin Haris et Jarrad Paul).