lundi 9 juillet 2012 à 09:28 par

Déception pour les inédits de Private practice sur France 2

Déception pour les inédits de Private practice sur France 2
©E.McCandless/ABC 

Après les rediffusions du début de la saison 3, Private Practice a enfin droit à ses inédits à l’antenne de France 2. Pour autant, les performances de la série américaine restent décevantes. En moyenne, ce dimanche 8 juillet, ils n’étaient que 2.1 millions de fidèles entre 20h47 et 23h35.

Dans le premier épisode de la soirée, « Hors la loi », Addison avait la mauvaise surprise de croiser un revenant, en la personne de son père. Une rencontre à laquelle assistaient 2.22 millions de personnes, pour seulement 9.6% de part de marché.

Puis, 2.1 millions de Français suivaient à la grossesse difficile de Eleanor Bergin, une femme de 60 ans, dans « Crises familiales ». Enceinte de 23 ans semaines, après plusieurs FIV infructueuses, cette dernière comptait sur le soutien de 8.9% du public présent devant son poste.

À 22h10, « Explosions », la maison de Dell explosait. Les certitudes d’Addison vacillaient alors devant 2.2 millions de témoins, soit 11.0% des téléspectateurs. Tandis que « Une autre chance » achevait la soirée avec, au compteur, 1.9 million d’adeptes, pour 14.3% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   PRIVATE PRACTICE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018