Toutelatele

Demain nous appartient : Bilel, Samuel... comment Samira Lachhab (Leïla) s’est imposée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/11/2018 à 17:13

A l’été 2017, TF1 s’est lancée le pari d’installer une série quotidienne en access prime time. Au fil des semaines, Demain nous appartient s’est installé dans le coeur du public et est venu rabattre les cartes de cette case si stratégique. Parallèlement à Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey, la série a fait éclore de nouveaux talents tels que Samira Lachhab.

La comédienne, qui était apparue dans Candice Renoir et Léo Mattéï, y campe le rôle de Leïla. Son personnage a récemment pris une place importante dans les scénarios de Demain nous appartient avec une intrigue portée sur le couple qu’elle forme avec Bilel. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Samira Lachhab se montre ravie que le public puisse découvrir Leïla sous un autre jour. « On ne s’attendait pas à ce que cette mère de famille, qui s’est noyée dans le travail après la mort de son fils, ait le coeur qui batte pour un autre homme que son mari. On la découvrir, enfin, en tant que femme. Plus seulement comme maman ou infirmière », explique-t-elle.

Alors que Leïla a récemment avoué à Bilel son infidélité avec Samuel, sa fille Noor s’est lancée dans une fugue pour rejoindre Timothée, le fils de Victor. Ces sujets difficiles n’empiètent pas sur les plateaux de la série de TF1. « Même dans l’émotion, on peut avoir envie de rire (...) Je suis une sacrée déconneuse. Sur un tournage, je suis en roue libre et j’ai peu à peu près une crise de rire par jour », souligne-t-elle. Celle qui vit en colocation avec Anne Caillon, interprète de Flore, reçoit de nombreux comédiens de Demain nous appartient. « Notre appartement, c’est Friends ! », indique-t-elle.