Toutelatele

Demain nous appartient : Clément Rémiens (Maxime), un avenir menacé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/06/2019 à 12:29 Mis à jour le 23/06/2019 à 12:31

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour de Clément Rémiens sur TF1. Son personnage Maxime est accusé d’être à l’origine de la disparition d’Olivier. Lors d’une bagarre, survenue au lycée, le fils Delcourt avait indiqué son intention de le tuer.

Faute de preuve, Aurore, la remplaçante de Lucie, a été contrainte de lever la garde à vue de Maxime. Mais un rebondissement de taille va se produire lors de la semaine du lundi 24 au vendredi 28 juin sur TF1. Garance peut compter sur le soutien de ses amis pour organiser une battue autour de Sète. Alors qu’Alex n’a pas hésité à mentir sur l’emploi du temps de Maxime, les tensions redoublent chez les Delcourt. Le clan de Chloé et Alex est la cible d’une lettre anonyme qui fait une révélation inattendue.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Clément Rémiens a confié que Maxime allait être suspecté du meurtre d’Olivier à tel point qu’il va finir en prison. « Tout le monde est contre lui. Que ce soit ses connaissances, des proches ou même ses parents, il se sent trahi », a expliqué celui qui a remporté la saison 9 de Danse avec les stars cet automne sur TF1. « Ce qui me plaît, c’est l’ambiguïté de la situation on ne sait pas s’il est coupable ou innocent. Et Maxime va aller en prison ! », a-t-il ajouté. La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir ce lundi 24 juin à 19h20.