Toutelatele

Demain nous appartient : coup de théâtre pour Lisa (Naïma Rodric) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/06/2023 à 17:25

Alors que Demain nous appartient a récemment vu Lisa (Naïma Rodric) faire son retour sur TF1, la série réussit un gros coup en résistant au retour de la concurrence.

Comme souvent, les habitants de Sète n’ont pas beaucoup de répit dans Demain nous appartient sur TF1. Après le meurtre de Bernard Lutti et le procès de Vanessa Lehman, c’est désormais le kidnapping d’Aurore qui les occupe.

Cette dernière a été enlevée alors qu’elle se rendait à son anniversaire sur la plage. Pour ajouter au stress et au désespoir de ses proches, la lieutenante de police est filmée 24 heures sur 24 dans sa prison. William n’arrive pas à décoller le regard de la vidéo, et a l’impression d’abandonner sa femme s’il arrête de regarder.

Jordan et Judith réconciliés sur TF1

Au vu des messages qu’il laisse au policier, le ravisseur veut visiblement mettre en avant leur incompétence, et passe son temps à les faire tourner en bourrique. Après les avoir piégés une première fois, il attire Karim (Samy Gharbi) et Martin dans une maison qui explose, blessant gravement ce dernier.

En parallèle, les couples se font et se défont à Sète. Après avoir reproché à Judith d’échanger des messages avec Vince (Edouard Collin), Jordan s’excuse et se réconcilie avec elle. En revanche, Gabriel refuse de pardonner à Noor d’avoir passé la nuit avec le professeur de yoga, et lui dit qu’il n’est plus amoureux d’elle.

Demain nous appartient résiste à France 2

Alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour une opération bénigne, Lisa (Naïma Rodric) fait la connaissance d’Aaron, et tombe sous son charme. Alors que cette attirance semble réciproque, une troisième personne va rentrer dans la danse : Simon, le frère du médecin. Un nouveau triangle amoureux va alors se créer.

L’épisode diffusé le mardi 13 juin 2023 a attiré 2,39 millions de téléspectateurs, pour 16,8% de part de marché. La série perd ainsi 0,9 point de part d’audience sur une semaine, et 1,2 sur un an. Le fait que TF1 soit largement leader auprès de la cible commerciale en attirant 21,6% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats est un coup de théâtre, car la chaîne résiste au retour de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est diffusé sur lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.