Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Noor violemment rejetée par Gabriel, Luna fait une terrible erreur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/06/2023 à 15:04

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la mi-juin 2023 sur TF1, Gabriel décider de quitter Noor, alors qu’une erreur de Luna va la mettre dans l’embarras vis-à-vis de Christelle.

L’arrivée de Vince dans Demain nous appartient a bousculé les relations de plusieurs personnages, notamment celle unissant Judith à Jordan. Ce dernier n’a pas aimé découvrir que sa petite-amie échangeait des messages réguliers avec le professeur de yoga, mais l’a finalement pardonné.

De son côté, Noor (Sahelle de Figueiredo) a succombé aux charmes du mystérieux arrivant et a passé une nuit avec lui à l’hôtel. Elle a essayé de le cacher à Gabriel, mais celui-ci a rapidement découvert la vérité et s’est énervé contre elle. Ils se sont finalement quittés fâchés et ne se sont plus reparlé pendant un moment.

Gabriel quitte Noor définitivement sur TF1

Noor décide de mettre fin à cette période, en expliquant à Gabriel (Martin Mille) qu’elle a ouvert les yeux et désire se mettre réellement en couple avec lui. À la surprise générale, le jeune homme répond qu’il a rêvé qu’elle dise ses mots pendant longtemps, mais qu’il est désormais trop tard. Il n’est plus amoureux d’elle, et la repousse. Reste à savoir désormais si cette réponse fait partie d’une stratégie pour faire regretter ses actes à Noor, ou si Gabriel est réellement passé à autre chose.

Engagée par Charlie à la paillote après avoir passé un test avec Tristan, Luna (Paloma Reynaud) doit servir à manger à Sylvain et Christelle, qui pose des questions précises. Pensant à tort qu’il s’agit d’un autre test, elle remet en place la cliente, avant de se confondre en excuses quand elle apprend la vérité.

Demain nous appartient résiste au retour de Nagui

L’épisode de Demain nous appartient du lundi 12 juin 2023 a été vu par 2,49 millions de personnes, soit 16,4% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le lundi 5 juin 2023, le programme avait attiré 2,37 millions de téléspectateurs, il gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a attiré 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur la cible commerciale. La Une a dominé N’oubliez pas les paroles , le jeu engrangeant 2,25 millions de téléspectateurs et 14,9% de part de marché pour son retour sur la grille de France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.