Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Aurore fait une terrible découverte, François opéré d’urgence… résumé et spoilers de l’épisode du vendredi 8 septembre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/09/2023 à 11:00

En raison de la diffusion de la Coupe du monde de rugby, TF1 ne propose pas d’épisode de Demain nous appartient ce vendredi 8 septembre 2023. Découvrez ce qui vous attend en début de semaine prochaine.

Ce vendredi 8 septembre 2023, TF1 ne diffuse pas d’épisode de Demain nous appartient en raison d’une édition spéciale autour de l’ouverture de la Coupe du monde de rugby. Le feuilleton sera donc de retour le lundi 11 septembre 2023 sur la première chaîne.

L’épisode diffusé la veille a vu le lycée Agnès Varda subir un second éboulement, après le premier qui a ravagé l’établissement. Encore piégés dans les décombres, Charlie (Clémence Lassalas) et François sont en grand danger. Alors que la première n’a que des plaies superficielles, François ne reprend pas connaissance et inquiète sa compagne.

Renaud remercie Lizzie sur TF1

Lizzie, Jack et les autres élèves de leur classe sont également bloqués, Marianne (Luce Mouchel) est avec eux, mais très mal en point. Les secours ne sont toujours pas arrivés et le garrot qui lui serre la jambe pourrait faire des dégâts irréversibles. Elle demande donc à Lizzie de comprimer sa plaie, l’adolescente s’exécute.

Les pompiers parviennent finalement à aller chercher les blessés dans les décombres, ils retrouvent leurs familles. Chloé voir Marianne être transportée d’urgence à l’hôpital, où elle est placée dans un coma artificiel pour ne pas qu’elle souffre. Renaud (Pierre Deny) remercie Lizzie d’avoir sauvé la vie de sa femme.

Charlie et Soizic en paix dans Demain nous appartient

Charlie est également sortie des décombres, elle supplie les pompiers d’aller aider François. Celui-ci est également transporté à l’hôpital, où Aaron va se charger de l’opération. Soizic (Charlie Nune) remercie Charlie d’avoir sauvé François, tandis que Charlie remercie sa rivale pour s’être occupée de ses blessures.

En parallèle, Aurore (Julie Debazac) mène son enquête pour déterminer la cause de l’explosion. Dans les débris, elle retrouve un réchaud et un sac de couchage, signe que quelqu’un squattait le lycée. Elle trouve également une photo de Georges et Vanessa Lehman, l’ADN retrouvé sur le sac confirme que la tueuse est bien de retour à Sète.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.