Toutelatele

Demain nous appartient en avance : La responsable de l’explosion du lycée dévoilée, résumé de l’épisode du lundi 20 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/11/2023 à 09:20 Mis à jour le 17/11/2023 à 09:22

Camille fait une révélation de taille dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 20 novembre 2023 sur TF1, tandis qu’Eloise est prise en flagrant délit et que Noor réalise qu’elle a rendu tout le monde malheureux.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 20 novembre 2023 sur TF1, Corentin est face à Dorian et lui explique pourquoi il fait tout ça. Il explique que sa vie était difficile depuis la mort de sa mère mais que l’effondrement du lycée l’a rendu encore pire, en le privant de tous ses projets.

Camille et Luna (Paloma Reynaud) arrivent en courant, Corentin leur dit qu’il va faire exploser Dorian car c’est à cause de Bénédicte s’il en est là. Camille lui révèle que c’est elle qui a causé l’explosion du lycée, ce qui trouble Corentin. Cela laisse à la police le temps d’arriver, et de l’arrêter.

Camille avoue tout sur TF1

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est fière de sa fille, qui a sauvé des vies grâce à son mensonge. Camille lui révèle en réalité que ce n’est pas un mensonge, et va se dénoncer à la police. Elle explique que ce jour là, elle est allée chez Dorian et l’a vu avec Luna. Elle a alors allumé le gaz, avant de changer d’avis mais d’oublier de l’éteindre.

Bénédicte apprend la vérité, mais ne veut pas porter plainte contre Camille (Elisa Ezzedine). Dorian est fou de rage contre Camille, qui fait porter le chapeau à sa mère. Raphaëlle explique ensuite à Maud que Camille risque un an de prison pour son geste, et s’en veut. Sébastien lui dit de ne pas s’apitoyer et de travailler le dossier.

Eloise démasquée dans Demain nous appartient

Alors que Mona donne des conseils à Bart (Hector Langevin), Éloïse lui dit de se mêler de ses affaires, ce qui la vexe. Éloïse va ensuite administrer un produit à Adèle pour la laisser plus longtemps dans le coma, mais elle est vue par Valère. Celui-ci l’interpelle dans la rue et lui dit qu’il a compris son secret, mais Éloïse lui répond que personne ne le croira.

Noor repense à ce que lui a dit Gabriel sur sa séparation avec Soraya, et le malheur qu’ils ressentent désormais tous les trois. Elle se rend compte que cela ne la rendra pas plus heureuse et se confie à Soizic (Charlie Nune), qui lui conseille d’aller de l’avant et le laisser Soraya et Gabriel vivre leur histoire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.