samedi 13 janvier 2018 à 14:41 par

Demain nous appartient : Marianne agressée, Bastien innocenté, les moments forts du 15 au 19 janvier 2018 sur TF1

Demain nous appartient : Marianne agressée, Bastien innocenté, les moments forts du 15 au 19 janvier 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient . L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 15 et le 19 janvier 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 15 janvier (épisode 131)
Marianne a reçu un message anonyme l’accusant d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille. Lors d’une cérémonie où elle se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite, tout le personnel hospitalier reçoit un mail confirmant ces accusations.

Mardi 16 janvier (épisode 132)
Judith est dévastée en apprenant la vérité sur sa greffe de rein. Daniel Verneuil, dont la femme est très malade, a lui-même reçu une lettre anonyme dénonçant Marianne. Anna et Karim découvrent que les mails du corbeau ont été envoyés depuis l’ordinateur de Bastien !

Mercredi 17 janvier (épisode 133)
Alors que Bastien est innocenté, Daniel Verneuil porte plainte contre Marianne auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. L’idylle de Victoire et Bastien s’effondre : alors que celui-ci devait la rejoindre au Spoon, il est victime d’un grave accident de voiture.

Jeudi 18 janvier (épisode 134)
Marianne avoue à Renaud que les accusations portées contre elle sont vraies. Elle lui remet sa démission, mais il la refuse, la mettant face à ses responsabilités. Bastien est plongé dans le coma. Il existe une opération neurologique qui pourrait le sauver, mais elle est très risquée. Fabienne et Victoire sont face à un dilemme.

Vendredi 19 janvier (épisode 135)
Judith fait la connaissance d’Agnès Verneuil, la femme qui devait initialement recevoir son rein, ainsi que de son fils, Anthony. Victoire est au fond du gouffre : Fabienne refuse l’opération et annonce que Bastien sera transféré au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne se fait agresser.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés


TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
The Wall : Christophe Dechavanne repart à la hausse, Demain nous appartient dynamise son audience
Audiences access prime time (mercredi 10 janvier 2018) : Nagui leader, Demain nous appartient en hausse, C à vous puissant
Audiences Access Prime Time (mardi 9 janvier 2018) : NOPLP écrase Demain nous appartient, C à vous leader devant TPMP sur la TNT
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018