mercredi 21 février 2018 à 18:32 par

Demain nous appartient : Mimie Mathy rejoint Ingrid Chauvin sur TF1

Demain nous appartient : Mimie Mathy rejoint Ingrid Chauvin sur TF1
©MANUELLE TOUSSAINT / DEMD PRODUCTIONS / TF1 

Depuis le lundi 17 juillet, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Demain nous appartient chaque soir en access prime time sur TF1. Alors qu’elle y diffusait du divertissement, la chaîne privée s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne dans cette case si stratégique.

Bien que Nagui et son N’oubliez pas les paroles dominent les audiences, Demain nous appartient est parvenue à trouver son public. Ce mardi 20 février, le feuilleton quotidien, emmené par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, a pu compter sur la présence de 3.22 millions de téléspectateurs. La série, qui enregistre des belles performances en audience consolidée, a rassemblé 15.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Depuis son lancement, Demain nous appartient s’est octroyée les services de plusieurs visages familiers des téléspectateurs. Après Frédérique Bel, Juliette Chêne, Aurélie Konaté, Delphine Chanéac, Joyce Jonathan et prochainement Lenni-Kim, la série s’offre une recrue de taille. Selon les informations de Télé Loisirs, que Toutelatele est en mesure de vous confirmer, Mimie Mathy va s’inviter en guest le temps de quelques épisodes.

Au printemps, les fidèles du feuilleton français pourront la découvrir dans le rôle de la « tante fantasque et déprimée de Lucie », incarnée par Lorie Pester. En 2013, les deux femmes s’étaient données la réplique dans un épisode de Joséphine, ange gardien qui sera rediffusé ce mercredi 21 février à 21 heures sur TFX.


TF1   SERIES   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Audiences Access Prime Time (mardi 20 février 2018) : Demain nous appartient et NOPLP en progression, C à vous reprend le dessus sur Quotidien
Audiences access prime time (lundi 19 février 2018) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles en hausse, TPMP derrière Quotidien
N'oubliez pas les paroles / Demain nous appartient (bilan d'audience) : TF1 s'éloigne de France 2
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018