Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : accident inattendu pour Manon, Aurore complice sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/02/2023 à 10:53

A partir du lundi 20 février 2023, une vengeance s’opère dans Demain nous appartient sur TF1. La famille Daunier-Jacob est divisée.

Manon (Louvia Bachelier) s’est comportée comme « une enfant pourrie gâtée » selon ses termes dans Demain nous appartient sur TF1. Elle déchante quand elle voit la couleur rose clair de la voiture offerte par ses parents. William (Kamel Belghazi) voulait seulement la féliciter pour le concours de policier brillamment réussi par sa fille.

Une scène cocasse dans Demain nous appartient sur TF1

Avec plus ou moins de tact, Manon s’est d’abord entretenue avec sa mère, complice, pour lui signifier son désarroi. Face au contentement de son père, elle a finalement dû le vexer en lui expliquant qu’elle se sentait honteuse de conduire une voiture de bimbo.

Ensuite, pour se venger, Manon a été espiègle et a offert une doudoune vert pomme à son père. Dans la nouvelle semaine du feuilleton de TF1, la voiture de Manon est vandalisée, un accident inattendu. Quelqu’un a dessiné une tête de cochon à l’avant de la voiture et une queue au dos à la bombe de peinture. Un Sétois cherche-t-il à piéger Manon et William ?

Le scandale poursuit Manon, Aurore jubile

Manon est scandalisée par cet acte de vandalisme. Son père semble l’être également, tandis qu’Aurore est ironique. Devant son mari qui chasse des individus se prenant en selfie avec la voiture, elle fait semblant d’appeler Damien (Adrien Rob) pour récupérer des traces d’ADN. Aurore est coutumière de ce genre d’humour comme lorsqu’elle est expédiée par Martin après lui avoir donné des conseils sur la façon de prendre des selfies.

Dans la suite de la semaine, ces petites vengeances et autres coups bas continuent d’avoir lieu entre William, Manon et Aurore. S’il n’y a pas de gravité pour le moment, ces passages risquent de déboucher sur quelque chose de moins plaisant. Dès le 20 janvier, la police se rapproche également du coupable des enlèvements de Nathan (Adher), Camille et Emma (Luna Lou).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.