Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Agathe arrête un suspect, Noor se venge de Gabriel… résumé en avance de l’épisode du lundi 19 juin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/06/2023 à 13:15 Mis à jour le 16/06/2023 à 14:01

Un suspect va être arrêté dans l’épisode du lundi 19 juin 2023 de Demain nous appartient, mais il n’a finalement rien à voir avec l’enlèvement d’Aurore. Alors que Lisa est sous le charme d’Aaron, Noor va se venger de Gabriel sur TF1.

Dans l’épisode du lundi 19 juin 2023 de Demain nous appartient , la police continue de chercher Aurore. Agathe essaye de motiver ses troupes, et la police arrête rapidement un homme connu pour ses positions anti-flics, qui s’est montré étrangement discret depuis le début de l’affaire.

Au commissariat, cet homme, Romain, a un alibi solide pour la nuit où Aurore a été enlevée. En réunion, Agathe recadre Roxane (Raphaële Volkoff) quand celle-ci l’informe qu’elle n’a pas réussi à contourner le VPN utilisé par le ravisseur. Vexée par cette remarque, Roxane confie à Damien qu’elle sent quelque chose d’étrange à propos de la commissaire.

William à bout sur TF1

William veut continuer de placarder des affiches, mais Manon (Louvia Bachelier) lui dit que c’est inutile. Il s’en prend une nouvelle fois aux policiers, qu’il accuse de ne pas faire un assez bon travail. Victoire veut venir manger avec lui, mais se rend compte que Soizic a eu la même idée et va finalement voir Lisa.

Cette dernière devait se faire opérer d’un kyste, et a donc eu un entretien avec son médecin, Aaron Leclercq. Le courant passe bien entre les deux et Lisa est sensible à l’humour d’Aaron, qui multiplie les blagues pour la détendre. Il lui annonce qu’elle va se faire opérer dès maintenant et ce n’est pas très grave.

Noor se venge dans Demain nous appartient

Lisa raconte ensuite la scène à Victoire et confirme qu’Aaron lui plaît, mais qu’elle n’est pas prête à démarrer une histoire d’amour. Sa vie est trop chaotique, elle rappelle qu’elle vit chez Amel et a une sœur à charge. Victoire l’encourage à vivre normalement et de voir le positif dans tout ça.

De son côté, Noor confie son chagrin d’avoir perdu Gabriel à Soraya et Judith. Sa sœur lui indique que leur relation était sûrement arrivée au bout, et qu’elle devrait abandonner. Après avoir dîné au restaurant avec Vince, Noor poste une vidéo sur les réseaux sociaux pour faire croire qu’elle est heureuse et ça fonctionne, puisque Gabriel est contrarié.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.