Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore menacée de mort, Nordine et Manon séparés sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/03/2024 à 12:05

Depuis son retour, Aurore se montre indispensable dans le quotidien de sa famille dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. La mère de Manon s’apprête à reprendre le travail, mais la policière pourrait, par la suite, mettre sa vie en péril.

La touche de douceur ayant accompagné le retour d’Aurore (Julie Debazac), qui a passé quelques jours en Espagne avec Sofia, fut un moment privilégié pour William (Kamel Belghazi) qui l’a accueillie avec tendresse à Sète dans Demain nous appartient sur TF1.

Depuis, le couple ne cesse de se chercher et de se charmer comme dans une scène au Spoon où ils tendent vers l’engueulade afin de mieux se réconcilier sur l’oreiller.

Aurore reste indispensable dans Demain nous appartient

Aurore se révèle être également un soutien précieux pour Manon (Louvia Bachelier) et son petit ami Nordine. Très connectée avec son collègue, elle n’hésite cependant pas à le remettre à sa place de beau-fils serviable comme dans cette scène drôle ou elle l’oblige à l’aider pour préparer le dîner.

Très proche de sa fille, Aurore se montre donc à l’écoute quand Manon fait la tête à son chéri pour des raisons obscures au départ. En réalité Manon est de mauvaise humeur car son compagnon lui impose la venue à Sète de Myriam, sa mère. En reprenant le travail, Aurore met la pression à un témoin dans une importante enquête.

La relation entre Manon et Nordine en pointillés sur TF1

Mais à la toute fin du mois de mars 2024, une arrestation tourne mal pour Aurore. Si les circonstances de cette mauvaise passe ne sont pas encore connues, la policière va néanmoins connaître une semaine très difficile.

Dans la suite, alors qu’un policier est retrouvé au bord de l’étang, sans doute inanimé, Aurore est placée sous surveillance rapprochée. Qui veut la peau d’Aurore ? Si la menace pesant sur Aurore risque de ne laisser personne indifférent, la compagne de William redouble ensuite d’ingéniosité pour réconcilier Nordine et Manon. Elle souhaite probablement éviter leur rupture.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.