Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart et Adèle se déchirent, Nathan refuse de pardonner Bruno… semaine poignante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/10/2023 à 13:01

Le couple de Bart et Adèle est attaqué de toutes parts dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 16 et le vendredi 20 octobre 2023. Le meurtrier de Vince est arrêté, tandis que Noor ment à son tour.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 16 et le vendredi 20 octobre 2023, Aurore arrête enfin Joris, qui venait de poignarder Julie avant de prendre la fuite. Celui-ci ne tarde finalement pas à passer aux aveux. Il est bien le meurtrier de Vince, qu’il a tué parce qu’il essayait de le doubler dans leur trafic de drogue.

Joris n’a en revanche pas fait de nouvelle victime, car Julie est bien saine et sauve à l’hôpital. Nathan (Adrien Gabeulet) va la voir et est soulagé, tandis qu’Alex lui explique qu’elle a été très intelligente de provoquer un accident avec lui, car c’est finalement ce qui a fait fuit son kidnappeur.

Adèle surprend Bart sur TF1

Cette affaire va cependant avoir des conséquences terribles sur la famille Paoletti, qui était déjà très fragile. Nathan va voir Bruno (Kevin Levy) au parloir et lui dit que Julie aurait pu mourir par sa faute. Bruno lui dit qu’il a été entraîné dans une affaire qui le dépasse, mais Nathan s’en va en précisant qu’il ne veut plus le revoir.

En parallèle, rien ne va plus entre Adèle (Aliénor Bouvier) et Bart. Ce dernier se montre très jaloux depuis l’arrivée à Sète de Fabio, un ami d’Adèle. Il exprime ses sentiments à Adèle, qui lui reproche de ne pas lui faire confiance. Adèle surprend ensuite Bart au lit avec une autre femme, qui a en réalité drogué le propriétaire du Spoon.

François fait ses excuses dans Demain nous appartient

Bart (Hector Langevin) va donc devoir s’expliquer avec Adèle, mais celle-ci a ses propres problèmes et est suivie dans les dédales de Sète. La police suit de plus en plus cette affaire, qui prendre de grosses proportions.

En parallèle, Noor pousse Victoire (Solène Herbert) à bout après avoir découvert qu’elle mentait, tandis qu’Audrey décide de faire la paix avec Philippine, la mère de Damien. Après s’être rapproché de nouveau de Soizic, François fait amende honorable auprès de Charlie, tandis que Soraya commence à comprendre que son secret a été découvert.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.