Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno sur le départ, Bérénice responsable d’une catastrophe mortelle sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/08/2023 à 16:40

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Bruno va décider de changer de vie, tandis que Bérénice pourrait être à l’origine d’une énorme catastrophe.

Les catastrophes s’enchainent dans Demain nous appartient sur TF1. Les habitants de Sète font actuellement face à une pollution à l’arsenic d’une nappe phréatique, mettant de nombreuses vies en danger. Diego et Bruno sont à l’hôpital, tandis que Florence n’a pas pu être sauvée et est décédée.

Le responsable de ces empoissonnements pourrait bien être Victor Brunet (Farouk Bermouga), déjà bien connu des services de police de la ville. Des bidons non étiquetés ont été retrouvés dans son domaine viticole, il pourrait donc avoir traité ses vignes avec un produit interdit et avoir perdu le contrôle.

Bruno prêt à quitter Nathan sur TF1 ?

Une autre catastrophe va avoir lieu quelques semaines plus tard, avec l’effondrement du toit du lycée Agnès Varda. Bénédicte (Honorine Magnier) va se rendre compte qu’elle a mis des vies en danger, serait-elle responsable de cet événement ? Dorian va être obligé de mentir, et pourrait donc protéger sa mère.

Dans le même temps, Bruno (Kevin Lévy) va vouloir vivre la vie de bohème. Il pourrait donc décider de quitter Sète, après avoir frôlé la mort. Il s’agirait d’un coup dur, qui, après des années à éviter son père, a réussi à construire une relation avec lui.

Demain nous appartient en progression

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 22 août 2023 a été suivi par 2,76 millions de téléspectateurs, soit 20% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le mardi 15 août 2023, le programme avait attiré 2,51 millions de fidèles, il gagne donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

D’ordinaire confrontée à la concurrence de N’oubliez pas les paroles sur France 2, la série faisait cette fois face aux Championnats du monde d’athlétisme, qui remplacent le jeu de Nagui. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.