Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Diego cède à la panique, Bruno bientôt sorti de prison sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/12/2023 à 12:55

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 en décembre 2023, Diego réalise ce qu’implique sa compatibilité avec Bastien, tandis que Bruno voit la lumière au bout du tunnel.

Alors que son père est toujours en cavale, Bastien attend désespérément une greffe de moelle osseuse dans Demain nous appartient sur TF1. Selon Benjamin, il s’agit de la seule solution qui pourra lui permettre de guérir de sa leucémie et de reprendre une vie normale. Le grand défi est désormais de lui trouver un donneur.

John (Jean-Michel Péril) est compatible avec son fils, mais ne veut pas se rendre afin de faire le prélèvement. Il est en effet convaincu que s’il se rend, la police l’enfermera avant qu’il puisse voir son fils. Il clame qu’il est innocent et entend le prouver en débusquant le véritable meurtrier de Flamand.

Chloé rassurante dans Demain nous appartient

Après l’échec du prélèvement tenté par Benjamin (Alexandre Varga) dans son ancienne maison, il faut désormais trouver un autre donneur compatible que John. Violette se lance dans cette quête à corps perdu, répandant la bonne parole au lycée. De nombreux camarades de Bastien se font tester, sans succès.

La lumière vient finalement de Diego (Enzo Rose), qui fait une prise de sang sans trop y croire. Benjamin vient finalement lui annoncer qu’il est compatible. Le lendemain, Diego réalise ce que cela implique réellement. Il commence à paniquer en pensant à l’opération, Chloé essaye de le rassurer.

Les retrouvailles de Bruno et Nathan sur TF1 ?

Dans le même temps, Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’entretient avec un de ses clients : Bruno. Celui-ci est en prison depuis le moment où il a participé à un trafic de drogue. Il s’était alors fait embrigader par Vincent, mais l’affaire a très mal tourné quand celui-ci s’est fait assassiner par leur troisième complice, Joris.

Soraya annonce à Bruno (Kevin Levy) qu’elle va demander une libération conditionnelle, et que celle-ci a des chances d‘aboutir. Pour cela, il faut que Bruno trouve un travail et un logement. S’il pense pouvoir demander à Alex de l’embaucher au Mas, il ne veut pas demander à Nathan de le loger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.