Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Diego détruit une famille, Patrick et Bénédicte quittent Sète sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/02/2024 à 18:47

Si Diego a une vie assez plaisante ces temps-ci dans Demain nous appartient sur TF1, il aura bientôt une influence catastrophique auprès d’une famille. Sa vie s’apprête-t-elle à basculer ?

Diego Lutti (Enzo Rose) se la coule douce au lycée tandis qu’il tente de mettre Bastien en relation avec Lilou (Romane Parc) dans la série quotidienne Demain nous appartient sur TF1.

Si cette mission échoue, peu importe pour le fils adoptif de Chloé (Ingrid Chauvin) qui est dans les petits papiers de Maud (Sixtine Dutheil) et a des vues sur une collègue.

Les Curtis prêts à quitter Sète sur TF1

Diego continue à défendre Camille (Elisa Ezzedine) contre Philippine qui reste agressive face aux employés du domaine et il tente de la séduire également. Si tout fonctionne pour le mieux, les scénaristes du feuilleton vont renverser la vapeur. Dans la semaine du 18 mars 2024, Diego aura une incidence très négative, car il s’apprête à détruire une famille.

Si aucune autre précision n’a filtré pour le moment sur ce sujet, il pourrait s’agir des Curtis. En effet, l’hebdomadaire Téléstar a récemment révélé que les comédiens Patrick Guérineau (Étienne), Honorine Magnier (Bénédicte) et Rayane Huber (Dorian) devraient prochainement quitter le feuilleton de TF1.

Georges en difficulté dans Demain nous appartient

Ainsi, cela pourrait coïncider avec leur départ. Pour le moment, les Curtis sont moins en vue depuis que Bénédicte a été incarcérée après avoir tué Alexis Langlois en position de légitime défense. Diego devrait, dans tous les cas de figure, connaître ainsi quelques difficultés, que ce soit avec sa famille adoptive et sans doute avec Camille.

Au niveau des relations amoureuses, Georges (Mayel Elhajaoui) ne peut, quant à lui, plus fuir la réalité tandis qu’il s’apprête à vivre une difficile épreuve. Mélody tente alors de trouver sa place avec lui. En effet, l’ombre de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) pourrait continuer de planer autour du couple.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.