Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Eloïse demande Bart en mariage, Alex subitement abandonné sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/11/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusé en novembre 2023 sur TF1, Bart reçoit une demande en mariage des plus inattendues, tandis qu’Alex est abandonné par un de ses amis.

Éloise doit désormais tenter le tout pour le tout dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis son arrivée à Sète quelques semaines plus tôt, elle a montré qu’elle était prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle n’hésite notamment pas à avoir recourir au meurtre, ni au parjure.

Éloise est cependant aidée malgré par Bart (Hector Langevin), qui a fait la terrible sœur de confondre les sœurs jumelles quand l’une d’entre elles s’est réveillée du coma. Depuis, il vit avec Eloïse en la prenant pour Adèle. Il est parfois surpris de son comportement, mais elle parvient toujours à se justifier.

Bart face à un choix sur TF1

Les deux connaissent pourtant des désaccords. Eloïse (Aliénor Bouvier) n’a pas apprécié que Bart la pousse à porter plainte quand elle s’est fait agresser dans la rue. De son côté, Bart n’aime pas que sa compagne rende visite à sa sœur jumelle dans le coma. Prête à tout pour protéger son secret, Eloïse tente le coup ultime : elle demande Bart en mariage.

Dans le même temps, le Mas d’Alex (Alexandre Brasseur) a récemment connu une nouveauté, avec l’ouverture d’un bar à tapas géré par Tristan et Gilles. Ce dernier annonce néanmoins une mauvaise nouvelle à ses collègues : il va devoir quitter Sète pendant un moment, pour aider une de ses ex-femmes qui est à l’hôpital.

Demain nous appartient écrasé par Nagui

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 17 novembre 2023 a rassemblé 2,66 millions de personnes, soit 15,5% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h48. Le vendredi 10 novembre 2023, le programme avait rassemblé 2,7 millions de curieux, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Alors que le feuilleton a longtemps eu l’avantage sur N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 est aujourd’hui nettement devant avec 19,1% de part d’audience ce vendredi. La série de TF1 est néanmoins leader auprès de la cible commerciale, en rassemblant 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.