Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Joris avoue qu’il a tué Vince, le refus choc de Damien sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/10/2023 à 17:38

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Joris avoue tout sur le meurtre de Vince, tandis qu’un refus catégorique de Damien choque Audrey.

Après des jours d’enquête, la police se rapproche enfin du meurtrier de Vince dans Demain nous appartient sur TF1. Les fausses pistes se sont multipliées au fils des jours, Aurore et son équipe ont d’abord pensé que le professeur de yoga était victime d’une ancienne conquête à qui il avait voulu extorquer de l’argent.

Quand la police a compris que Vince (Edouard Collin) faisait en réalité parti d’un vaste réseau de trafiquants de drogue, elle s’est mise à suivre cette piste. Bruno est impliqué dans cette affaire , mais il est rapidement devenu clair qu’il n’avait ni l’envie ni la capacité de suivre son complice.

Joris arrêté et interrogé sur TF1

Un troisième homme est finalement apparu : Joris. Celui-ci a mis la pression à Bruno, en le menaçant puis en kidnappant sa fille. La police s’est lancée à sa recherche, mais Joris a finalement pris la fuite en poignardant Julie. Peu après, Aurore (Julie Debazac) a finalement mis la main sur lui.

Amené au commissariat, Joris a finalement tout avoué. Il fournissait de la drogue à Vince, mais celui-ci a essayé de le doubler. Il est allé le confronter sans l’intention de le tuer, mais celui-ci a continué à nier les faits et Joris l’a finalement assassiné, avant de le mettre dans le coffre de la voiture de Soizic (Charlie Nune).

Adrien s’entête dans Demain nous appartient

En parallèle, Audrey (Charlotte Gaccio) demande à Damien s’il serait partant pour inviter de nouveau sa mère Philippine à manger. Ce dernier refuse catégoriquement, et se demande pourquoi Audrey a une telle idée. En effet, la première rencontre entre la mère et la femme de Damien ne s’est pas déroulée comme prévu.

Philippine s’est montrée très méprisante avec Audrey, confirmant qu’elle n’avait pas du tout changé. Elle vient d’un milieu très riche, et n’a pas semblé accepter qu’Audrey ait quatre enfants de pères différents et qu’elle soit serveuse. Audrey insiste, mais Damien (Adrien Rob) ne veut plus revoir sa mère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.