Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Juliette Tresanini (Sandrine), l’intrigue estivale de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/07/2019 à 12:56

À l’été 2017, TF1 a rejoint la bataille des feuilletons quotidiens avec Demain nous appartient . La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, s’est installée dans la case stratégique de l’access prime time et a réussi à s’emparer du leadership des audiences au détriment de N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui sur France 2.

Un retour pénalisant

Ces dernières semaines, les fidèles de « DNA » ont été tenus en haleine par une intrigue autour de Maxime, le personnage de Clément Rémiens. Le fils Delcourt a été accusé à tort d’avoir tué Olivier qui a mis en scène sa propre disparition. Une nouvelle intrigue se dessine en ce début du mois de juillet. Celle-ci est axée sur Victoire et Sandrine, les deux piliers du clan Lazzari. Les personnages de Solène Hébert et Juliette Tresanini vont faire face à l’arrivée de leurs parents, joués par Véronique Jannot et Bernard Ménez. Un secret de famille va peu à peu éclore et cela aura de lourdes répercussions pour Sandrine.

Un mort et une disparition

Dans les prochains épisodes, Chloé annonce à Sandrine une nouvelle qui bouleverse totalement sa vie. Alors que sa mère Anne-Marie organise un événement pour réunir les Delcourt et les Lazzari, la proviseur du lycée de Sète est secouée par une découverte macabre de Noor et Timothée. Les premiers éléments de l’enquête d’Aurore la fragilisent avec Victoire. Celle qui a entrepris un nouveau départ en s’installant avec Morgane s’attire les foudres de Thomas et met tout en oeuvre pour protéger Victoire. Anne-Marie signale une disparition inquiétante et Arthur fait une découverte qui remet sérieusement en question l’avenir des Lazzari. Alors que Victoire est inconsolable, Sandrine voit son amitié avec Chloé se déchirer...