mardi 5 décembre 2017 à 12:00 par

Demain nous appartient (spoiler) : Karim va-t-il tuer Angelina ?

Demain nous appartient (spoiler) : Karim va-t-il tuer Angelina ?
©Capture TF1 

Thomas a semé la zizanie à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Dans les prochains épisodes à venir, Karim reconnaît avoir échangé le contenu du sac parce qu’Angelina menaçait de s’en prendre à sa fille. Laurence ordonne une opération de police pour récupérer Nina, dont Karim est exclu car il doit être placé en garde-à-vue. Mais Karim subtilise une arme de service et s’échappe.

Chloé et Christelle reçoivent un appel de Dylan, l’adolescent parle à mots couverts car il est surveillé par Perez. L’air de rien, en contant une histoire à Nina, Dylan leur indique qu’il se situe dans un des parcs du château d’eau. Chloé avertit Lucie et Martin, ils se rendent sur place et retrouvent Dylan et Nina, sains et saufs. Hélas, Perez s’est évanoui dans la nature. Tout à coup, un coup de feu retentit au loin.

Parallèlement, Karim rejoint Angelina dans un autre parc du château d’eau pour lui restituer l’argent en échange de Nina. Il est furieux qu’Angelina n’ait pas amené le bébé, il dégaine son revolver et la menace. Les policiers se précipitent vers l’origine du coup de feu. Ils tombent sur Karim, qui se relève péniblement après s’être évanoui. A ses côtés, se trouvent son arme de service et d’imposantes traces de sang. Karim retrouve Nina avec émotion, mais il doit la laisser aussitôt pour être conduit en garde-à-vue. Karim ne se souvient plus de son altercation avec Angelina, il est incapable de dire s’il lui a tiré dessus ou non. La seule certitude est qu’Angelina a perdu beaucoup de sang.



TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences access prime time (lundi 4 décembre 2017) : Demain nous appartient en hausse, N'oubliez pas les paroles recule, Quotidien devant TPMP
Clément Rémiens (Demain nous appartient) : « Maxime pourrait aller très loin pour sa famille et ses amis »
Frédérique Bel (Demain nous appartient) : « Angelina est une femme d'affaires vénale et manipulatrice »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017