Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la nuit d’amour entre Martin et Virginie, Jules fou de rage, une histoire durable ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/07/2019 à 14:28 Mis à jour le 22/07/2019 à 14:36

Lors que le feuilleton célèbre ses deux ans de présence sur l’antenne de TF1, une nouvelle semaine de Demain nous appartient s’ouvre ce lundi 22 juillet, à partir de 19h25.

L’occasion pour les 2.9 millions de téléspectateurs (21.4% de part d’audience sur la semaine du 15 au 19 juillet en audience veille) de retrouver Martin Constant, incarné par Franck Monsigny.

Virginie en plein tourment

Le policier est actuellement en train de faire chavirer le cœur de Virginie Corkas alors qu’il est responsable de la mort de son mari. Une situation « insupportable  » pour Jules, le fils de la famille : « Virginie est déchirée entre son amour pour Martin et celui qu’elle porte à son fils  » précise l’acteur dans les colonnes de Télé 7 jours tout en avouant que «  Jules va tout faire afin de leur mettre des bâtons dans les roues. »

Cependant, la liaison entre Virginie et Martin pourrait bel et bien perdurer, comme le laisse présager Franck Monsigny : «  La production est en train de voir avec Audrey Looten (interprète du personnage, ndlr), si elle souhaite s’impliquer durablement dans la série. Si tel est le cas, il pourrait y avoir une belle histoire d’amour à la clé. »

Un enfer pour Martin ?

En attendant, alors qu’il va passer la nuit avec Virginie dans l’épisode du 23 juillet, Martin va se retrouver face à un double dilemme : Jules, qui compte bien faire de sa vie un enfer, ainsi que la trahison de Karim

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h25 sur TF1 avec une rediffusion chaque matin à 10h25 de l’épisode de la veille.