Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le plan de Rose et Raphaël, Eva hospitalisée, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2018 à 10:29

Après avoir été malmené par la Coupe du Monde de football en Russie, Demain nous appartient a signé un retour gagnant sur l’antenne de TF1 le mardi 17 juillet. La série française, portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, a fêté ses 1 an avec la diffusion de deux épisodes inédits.

Ce mercredi 18 juillet, la Une misait sur un nouvel épisode de son feuilleton quotidien pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Demain nous appartient a marqué le pas en audience malgré la présence de 2.4 millions de fidèles, soit 16.8% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. L’épisode a été marqué par l’arrivée de Vanessa Demouy, révélée par Classe Mannequin sur M6 dans les années 90. L’occasion pour Ingrid Chauvin de retrouver son partenaire de Dolmen , Bruno Madinier.

Dans les prochains épisodes, Chloé invite Rose et Raphaël chez elle. La femme multiplie les attentions envers la compagne d’Alex pendant que ce dernier interroge Raphaël sur sa réussite littéraire. Rose indique à Raphaël qu’elle souhaite récupérer le bracelet qu’elle a offert à Chloé. Le personnage de Bruno Madinier lui assure qu’il va tout mettre en oeuvre pour lui donner satisfaction, tandis qu’Eva est victime d’une crise de tétanie à l’approche de son premier rapport sexuel avec Dylan.