Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le tueur de Lola dévoilé, Garance suspecte Maxime, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/09/2018 à 10:19 Mis à jour le 13/09/2018 à 10:26

Demain nous appartient continue de faire le bonheur de TF1. Ce mercredi 12 septembre, la série quotidienne a permis à la Une de se positionner en tête des audiences en access prime time grâce à une moyenne de 3.27 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Alex est hospitalisé après avoir été battu par un gardien de prison. Laurence lui révèle que ce dernier l’accuse de l’avoir frappé pendant que Karim est convaincu de l’implication de Victor dans l’affaire. Laurence prend une nouvelle fois la défense de l’homme d’affaires, tandis que Victor reste persuadé qu’Alex est le meurtrier de Lola. Alors que Dylan fait part de son envie de quitter l’école, Garance fait des révélations à Judith sur Maxime. Le fils de Victor, Timothée, est victime d’une nouvelle crise, en plein cours et refuse de parler à Sandrine.

Garance s’étonne de l’attitude de Maxime envers Clémentine qu’il ne cesse de défendre. Dylan multiplie les incidents pour s’attirer les foudres de la direction du lycée et se faire exclure. Dans une lettre qu’il a écrit à Sandrine, Timothée assure qu’il est l’auteur de l’assassinat du meurtre de Lola... Un nouvel épisode inédit du feuilleton de TF1 sera à découvrir ce jeudi 13 septembre à 19h20.