Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Les Delcourt morts d’inquiétude, Christelle et Sylvain bientôt séparés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/08/2023 à 12:15

Dans les épisodes de Demain nous appartient à découvrir au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Sylvain va devoir faire des efforts pour reconquérir Christelle, tandis que les Delcourt vont traverser une passe difficile.

Les habitants de Sète font actuellement face à une série d’empoisonnements, qui ne semble pas connaître de fin dans Demain nous appartient sur TF1. Après le décès de Florence Messas, Bruno a été touché, avant que Diego et Dorian soient à leur tour pris de malaises. Sont-ils tous en danger ?

L’enquête de Manon (Louiva Bachelier) a permis de découvrir que la substance à l’origine de ces empoisonnements est de l’arsenic, présent dans la nappe phréatique sous le domaine. Cela permettrait donc de trouver un antidote pour les malades, et d‘empêcher que d’autres personnes ne le deviennent.

Sylvain au pied du mur sur TF1

La ville va pourtant être touchée par une autre catastrophe, l’effondrement du toit du lycée Agnès Varda. Cette catastrophe, qui pourrait avoir été causée par Bénédicte, va faire des victimes et des blessés. La famille Delcourt va retenir son souffle, ce qui signifie que Diego (Enzo Rose) pourrait faire partie de cette liste.

Dans le même temps, Sylvain (Arnaud Henriet) va devoir redoubler d’efforts pour plaire à Christelle. Cette dernière voudrait-elle se séparer de lui ? Sylvain a récemment passé le plus clair de son temps sur le chantier de la maison de Gilles, ce qui pourrait expliquer la lassitude ressentie par sa femme.

Demain nous appartient en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 23 août 2023 a été suivi par 2,44 millions de personnes, soit 18% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 16 août 2023, le programme avait rassemblé 2,6 millions de fidèles, il perd donc 2,1 points de part d’audience sur une semaine.

Le mercredi 24 août 2022, le feuilleton attirait 2,7 millions de téléspectateurs, il est donc en baisse de 1,9 point de part d’audience sur un an. Dans le détail, il permet néanmoins à TF1 d’être leader auprès des cibles jeunes et féminines en attirant 23% des 15-24 ans et 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.