Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lizzie s’en prend à Camille, Victoire fait un arrêt cardiaque sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/11/2023 à 09:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Lizzie confronte Camille après les aveux de celle-ci, tandis que Victoire fait un arrêt cardiaque et peut mourir d’un instant à l’autre.

L’histoire de l’enlèvement des adolescents le soir Halloween a finalement permis de faire la lumière sur une affaire plus ancienne dans Demain nous appartient sur TF1. Corentin a en effet mis tout en œuvre pour se venger de Dorian car il était persuadé que sa mère, Bénédicte, était responsable de l’effondrement du lycée.

En tentant de sauver Dorian, Camille explique à Corentin (Elias Goldberg) que c’est en réalité elle qui a causé l’explosion, et donc entraîné la perte de son bras. Raphaëlle pense que sa fille a inventé un mensonge pour gagner du temps, mais Camille dit que c’est la vérité et se dénonce à la police.

Camille face à ses actes sur TF1

Alors que son cas va être jugé et qu’elle va être défendue par sa propre mère, Camille (Elisa Ezzedine) est en liberté conditionnelle. Tout le monde la dévisage au Spoon et elle se retrouve face à Lizzie, qui lui reproche de ne faire comme si de rien n’était et de ne pas réaliser l’ampleur de ce qu’elle a fait.

En parallèle, Éloïse (Aliénor Bouvier) se fait toujours passer pour Adèle mais le couperet se rapproche de plus en plus. Prise en flagrant délit par Valère alors qu’elle administrait un produit à sa sœur pour la garder dans le coma, elle a été confrontée et agressée par le jeune homme alors qu’elle rentrait chez elle.

Victoire mourante dans Demain nous appartient

Afin de ne pas attirer l’attention sur elle, Éloïse ne souhaitait pas qu’il y ait d’enquête, et l’a indiqué à Bart. Ce dernier était soucieux et en a malgré tout parlé à Sara (Camille Geneau), qui a voulu tirer cela au clair. Elle a donc recueilli la déposition d’Éloïse et recherché des empreintes, ce qui a rendu furieuse cette dernière.

De son côté, Victoire (Solène Herbert) ne comprend pas pourquoi le coma d’Adèle a rechuté et le dit à Éloïse, en pensant faire l’inverse. Le soir, alors qu’Aaron rentre chez lui, il trouve Victoire en arrêt cardiaque sur le canapé, et lui fait un massage. La médecin va-t-elle s’en sortir ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi sur TF1.