Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie face à Marc Véry, le tueur aux alliances

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/12/2018 à 10:15

Début 2018, Demain nous appartient a été frappé par une série de meurtres sur TF1. Un mystérieux personnage a successivement ôté la vie à Juliette, Sophie et Elisabeth Vallorta. Alors que Flore et Anna ont réussi à lui échapper, l’homme a été identifié comme étant Marc Véry, le profiler avec qui Lucie entretenait une relation.

Arrêté et placé en détention provisoire, Marc Véry s’apprête à faire son grand retour dans la série quotidienne de la chaîne privée. Dans l’épisode de Demain nous appartient, diffusé le vendredi 21 décembre à 19h20, il envoie une lettre à Lucie afin de lui demander de venir le voir pour Noël. Le retour inattendu du tueur aux alliances plonge Lucie dans un passé non enfoui. La jeune femme est perturbée et attise les soupçons de Karim. Ce dernier tente de la raisonner, tandis que Marc Véry attend patiemment sa visite au parloir.

Dans les épisodes à venir, le feuilleton de TF1 va être frappé par une découverte macabre de Mattéo. Tandis qu’Anna va plonger les habitants de Sète dans la psychose suite à un article de presse, un nouveau meurtre va être perpétré. Ces événements dramatiques seront-ils liés au retour du tueur aux alliances dans les scénarios de Demain nous appartient ? Marc Véry serait-il parvenu à s’échapper de prison pour punir les infidélités ? Une chose est sûre, les jours à venir vont être décisifs pour de nombreux héros de la ville héraultaise...