Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Manon prise en flagrant délit par Victor, Gabriel et Soraya passent à la vitesse supérieure sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/08/2023 à 10:15

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 à la fin du mois d’août 2023, Manon et Nordine sont surpris par Victor alors qu’ils s’introduisent chez lui, alors que Gabriel et Soraya passent un cap dans leur relation.

À Sète, rien n’est jamais aussi simple qu’il n’y parait dans Demain nous appartient sur TF1. Quand Florence, la gérante du domaine viticole récemment acheté par Victor Brunet, décède d’une crise cardiaque, l’affaire aurait pu s’arrêter là, mais elle va plutôt prendre une tournure inattendue.

Lus Messas, le mari de Florence, tient Victor responsable de la mort de sa femme, qui l’aurait surmené et harcelée pour qu’elle soit plus efficace. Il va donc prendre Romy (Dounia Coesens) et Rayane en otage en espérant attirer Victor, pour le tuer. Son plan va finalement échouer grâce à l’intervention de Manon.

Victor responsable de l’empoisonnement sur TF1 ?

Les événements étranges continuent cependant de s’enchaîner. Alors qu’il travaille dans ce même vignoble, Diego Lutti (Enzo Rose) est pris de vertiges et doit s’arrêter de travailler au risque de faire un malaise. Bruno Paoletti est également touché par une étrange maladie, et semble avoir été empoisonné.

La police en cherche donc la cause et Manon (Louiva Bachelier) décide d’entrer dans le domaine de Victor sans autorisation, malgré les protestations de Nordine. Ils trouvent des bidons non étiquetés contenant une substance inconnue, ce qui est illégal. Victor les surprend à ce moment et les force à partir.

Soraya très gênée dans Demain nous appartient

En parallèle, Gabriel et Soraya (Kenza Saïb-Couton) fêtent la victoire lors d’un procès important à grandes coupes de Champagne. Gabriel lit un article de journal vantant les mérites de Soraya, celle-ci est quelque peu gênée et veut s’éclipser en prétextant avoir trop bu.

En se levant, elle perd l’équilibre et se retrouve sur les genoux de Gabriel. Les deux collègues semblent sur le point de s’embrasser, mais Soraya se retire finalement et part précipitamment de la pièce. Elle semble attirée par Gabriel (Martin Mille), mais ne veut pas aller plus loin pour ne pas attrister sa sœur Noor.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.