Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin met Karim en danger, tentative de meurtre pour Nordine... Résumé en avance de l’épisode du lundi 27 février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/02/2023 à 13:15

Le kidnappeur est finalement dévoilé dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 27 février 2023. Seulement, Nordine et Karim vont se retrouver en mauvaise posture face à lui. De plus, Manon continue de piéger William, son père.

Ce lundi 27 février 2023 Aurore et William sont bouleversés par le départ de Manon à Rennes où elle a reçu son affectation dans Demain nous appartient sur TF1.

Le vice de Manon face à William sur TF1

Mais au téléphone, Martin (Franck Monsigny) annonce à William qu’il a pu changer les choses et que Manon est bien affectée à Sète. Le père de famille simule de ne pas le savoir pour embêter sa fille.

Mais Manon l’apprend via Nordine qui a surpris une conversation et comprend que son père est dans la confidence également. Le soir même la jeune femme explique qu’elle a contacté la commissaire de Rennes et que Nordine a demandé sa mutation pour la suivre.

De leur côté, Damien et Karim patrouillent et trouvent un utilitaire avec des indices faisant penser qu’il s’agit du véhicule du kidnappeur. Luna Aznar, suspectée par rapport à la soirée des lycéens. Le commandant Constant interroge Luna sur Jonas. Il n’était pas présent à la soirée et est venu la chercher à la fin. Elle a pris du protoxyde d’azote pendant la fête.

Martin commet une erreur dans Demain nous appartient

La patiente de Bénédicte explique avoir pris du protoxyde d’azote avant de monter sur la trottinette avec laquelle elle a eu un accident. Cela a eu un effet dévastateur sur sa carrière et celle de son binôme, Jonas.

Karim (Samy Gharbi) et Nordine vont chez le danseur, mais il n’est pas là. Sur ordre de Martin, ils vont au théâtre. Jonas danse seul sur scène. Karim se lance à sa poursuite quand il tente de fuir. La scène se poursuit sur une passerelle et Jonas lance un projecteur sur Karim. Nordine avertit son collègue en donnant de la voix face à cette tentative de meurtre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.