Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin remet Sara en place, le mystérieux plan de Timothée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/12/2023 à 18:52

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Martin ne veut plus écouter les théories de Sara sur l’affaire Kovac, tandis que Timothée se montre bien mystérieux vis à vis de Victor.

Alors que l’enquête autour du meurtre de Flamand ne progresse pas dans Demain nous appartient sur TF1, Martin commence à s’impatienter. Non seulement la police n’a pas réussi à prouver la culpabilité de John, mais elle a vu son principal suspect lui filer entre les doigts et rester introuvable.

Martin (Franck Monsigny) interroge donc Sara à ce sujet, mais celle-ci semble convaincue que John n’est pas coupable. Elle explique à son chef que la victime présentait des blessures pouvant être dues à une agression quelques jours avant sa mort. Martin argumente que John peut en être l’auteur, mais Sara n’y croit pas.

Sara frustrée sur TF1

Elle explique qu’il a directement avoué qu’il avait volé des voitures dans le passé, mais a toujours nié les agressions physiques. Récemment Sara (Camille Geneau) était la seule au commissariat à croire qu’Eloise avait pris la place d’Adèle et a eu raison, mais Martin la remet en place en lui disant de se concentrer sur la traque de John.

Dans le même temps, les relations entre Victor et Timothée sont tendues depuis que ce dernier est revenu à Sète. Il refuse catégoriquement de reprendre ses études, malgré l’insistance de son père. Timothée donne à Victor (Farouk Bermouga) une mystérieuse clé usb, expliquant que la solution à leurs disputes se trouve dessus.

Audience en forte hausse pour Demain nous appartient

L’épisode de  Demain nous appartient  diffusé le jeudi 7 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,85 millions de curieux, soit 16,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le jeudi 30 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,7 millions de personnes, il gagne donc 1,8 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 réalise son meilleure score d’audience depuis des semaines, mais l’écart avec  N’oubliez pas les paroles  sur France 2 reste important, le jeu de Nagui étant crédité de 18,8% de part d’audience ce jeudi. Ce dernier était pourtant régulièrement battu par la série de TF1 au début de l’année.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.