Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor introuvable et de nombreuses victimes sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2018 à 10:12

Ce lundi 5 novembre, TF1 lançait un double épisode spécial de Demain nous appartient . Les héros de Sète ont été impliqués dans un accident de bus. De nombreux blessés ont été déplorés et l’inquiétude a été vive autour de Clémentine, Jessica et Samuel. La suite du drame sera à découvrir ce mardi 6 novembre à 19h20.

Samuel est pris au piège de sa voiture quand un incendie se propage sur les lieux de l’accident. Sous la complicité d’Anna, Bart parvient à l’éteindre. Maxime réussit à sortir Clémentine du bus pendant que les habitants de Sète découvrent avec effroi les premières images de l’accident. Tour à tour, Sylvain, Thomas, Flore, Leïla et Bilel apprennent la nouvelle. Pour son retour au commissariat, Lucie est sous le choc et se rend sur les lieux du drame avec Karim. Samuel est extrait de sa voiture, tandis que l’état de Jessica devient de plus en plus inquiétant.

Chloé découvre qu’une élève manque à l’appel. Il s’agit de Noor. Les secours décident de ratisser la zone puisqu’il est probable que l’adolescente ait été éjectée du bus. Alors qu’elle est désormais aux côtés des élèves, Clémentine comprend qu’elle a été sérieusement touchée. Maxime fait quant à lui tout pour lui apporter apporter son soutien, un événement qui ne va pas rester sans conséquence...