Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane et Sara cambriolées, Jordan furieux contre Judith… résumé en avance de l’épisode du mardi 8 août 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/08/2023 à 18:47

Roxane va se lancer dans une course contre la montre dans l’épisode du mardi 8 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, mais son adversaire est prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 8 août 2023 sur TF1, Roxane fait tout pour retrouver la boîte disparue. Depuis que Béatrice s’est fait poignarder, Sara a fini par reconnaître que Didier et Angélique étaient bien la source de tous leurs problèmes.

En se demandant ce que cherchait Béatrice avant d’être poignardée, Roxane et Sara ont retrouvé une vieille carte dessinée à la main. Sara (Camille Geneau) a expliqué à Roxane que Violette et elle l’avaient faite quand elles étaient petites, et que cette carte indiquait l’endroit où elles avaient enterré des babioles avec Béatrice.

Roxane cambriolée sur TF1

Désormais convaincue que cette boite pourrait prouver que Didier et Angélique mentent depuis le début, Roxane (Raphaële Volkoff) se lance à corps perdu dans cette quête. Elle devra néanmoins faire face à Didier, qui a également compris que la boîte était la clé.

Plus tard : Roxane repasse chez elle et découvre que des meubles ont été ouverts et leurs affaires, renversées. Didier peut penser qu’elle a trouvé la boîte, et est donc venu fouiller sa maison pour la retrouver. Roxane prévient immédiatement Karim (Samy Gharbi).

Jordan jaloux dans Demain nous appartient

En parallèle, Jordan (Maxime Lelue) est au Spoon quand il voit arriver un visage familier. Après avoir vérifié sur Instagram, il a la confirmation qu’il s’agit bien de Erwan, l’ex de Judith qui lui envoie des messages d’amour. Jordan n’hésite pas et va directement le confronter.

Erwan lui dit que Judith l’a rejeté en lui disant qu’elle était en couple, et qu’il n’a donc pas à s’en faire. Jordan comprend malgré tout que Judith (Alice Varela) a croisé Erwan à l’hôpital alors qu’elle n’était plus censée le voir, il donne alors immédiatement rendez-vous à Judith.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.