Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara avoue la vérité à Bart, François dénonce une tricherie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/11/2023 à 12:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au mois de novembre 2023 sur TF1, Sara avoue à Bart la vérité au sujet d’Eloïse, tandis que François ne tombe pas dans le piège qui lui été tendu.

Eloïse marche sur un fil dans Demain nous appartient sur TF1. Quand sa sœur Adele et elle sont tombées dans le coma, elle était convaincue qu’elle serait arrêtée dès son réveil. Heureusement pour elle, leurs identités ont été mélangées à l’hôpital et il était désormais impossible de les différencier.

Eloïse s’est alors fait passer pour sa sœur, en espérant que celle-ci ne se réveille pas et que personne de découvre la supercherie. Bart n’y a vu que du feu, et vit donc avec une personne qu’il ne connaît pas et qui le déteste. Eloïse (Aliénor Bouvier) prend sur elle, sachant que les conséquences seraient terribles pour elle si elle était découverte.

François vigilant dans Demain nous appartient

Alors qu’elle injecte un produit à sa sœur pour qu’elle ne se réveille pas du coma, elle est vue par Valère, qui va en parler à Sara (Camille Geneau). Celle-ci se retrouve dans une position délicate, car elle doit annoncer la mauvaise nouvelle à Bart. Celui-ci va surement très mal accepter le fait qu’il a été trompé à une si grande échelle.

Alors que François (Emmanuel Moire) rend des devoirs à ses élèves, il sanctionne Bastien. Il a en effet découvert que celui-ci avait utilisé Chat GPT, une intelligence artificielle, pour écrire son devoir à sa place. Alors que Bastien avoue sa faute, Violette ne semble pas insensible à son charme.

TF1 nettement distancée par France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 15 novembre 2023 a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 15,2 % des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h48. Le mercredi 8 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,9 millions de personnes, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Cette baisse d’audience renvoie le feuilleton de TF1 loin de N’oubliez pas les paroles sur France 2, qui affichait 18,5 % de part d’audience ce mercredi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.