Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara s’effondre, Judith sans pitié avec Erwan… résumé en avance de l’épisode du lundi 7 août 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/08/2023 à 16:49

L’épisode du lundi 7 août 2023 de Demain nous appartient va voir Sara accuser le coup après l’agression de Béatrice, alors que Roxane se lance dans une quête décisive.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 7 août 2023 sur TF1, Béatrice est hospitalisée après avoir été poignardée. Elle subit une lourde intervention et est plongée dans le coma. Sara s’effondre au chevet de sa mère et la supplie de rester en vie, Roxane essaye de la rassurer.

Didier raconte qu’il est rentré dans la maison et l’a trouvée comme ça. Un couteau de cuisine taché de sang est retrouvé, mais ne présente pas de trace ADN. Le téléphone de Béatrice n’est en revanche pas retrouvé. Didier (Jérôme Fonlupt) ne pense pas qu’il s’agisse d’un cambriolage, mais plutôt d’une attaque contre leur famille.

Sara et Roxane ont une piste sur TF1

De son côté, Karim (Samy Gharbi) pense que Didier est le coupable, et qu’il aurait poignardé Béatrice pour venger son frère. Il demande cependant à Damien de ne parler à Roxane et Sara de ces suspicions pour le moment. Roxane dépose ensuite Enora chez Bart pour qu’elle soit en sécurité.

Sara retrouve un morceau de papier dans le sac de Béatrice (Sophie Michard). Il correspond à une tapisserie de la maison des Raynaud. Roxane et elle trouvent une carte au trésor dessinée par Sara et Violette quand elles étaient petites. Celle-ci mène à une boite qu’elles avaient enterrée. Les deux femmes s’y rendent la nuit, mais l’endroit a déjà été creusé et elles en déduisent que Béatrice a déjà pris la boîte.

Judith à l’hôpital dans Demain nous appartient

Alors que Judith est à l’hôpital pour que Marianne (Luce Mouchel) vérifie l’état de sa greffe, elle parle à Noor de la situation avec Erwan. Celui-ci est au Mas quand il entend Alex parler de Judith avec Chloé, il file donc à l’hôpital pour la voir, mais celle-ci lui demande de partir.

De son côté, Lisa (Naïma Rodric) rêve qu’elle couche avec Aaron, et en parle à Victoire, qui l’incite à lui pardonner. Soizic entend toute la conversation et la raconte à Aaron en lui disant d’aller la voir. Aaron a néanmoins peur de retourner vers Lisa après l’avoir déçue.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.