Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soizic bouleverse François, le geste cruel de Christelle envers Bruno sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/09/2023 à 19:17

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Soizic fait une confession touchante à François, tandis que Christelle brise les rêves de Bruno.

Après avoir été frappés par l’horreur de l’éboulement du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient sur TF1, les Sètois en découvrent les conséquences et nombre d’entre eux sont blessés. François a cru y rester, mais il va finalement s’en sortir après avoir subi une lourde opération.

Quand il était coincé sous l’éboulement avec Charlie (Clémence Lassalas), son cœur ralentissait et il a cru que sa dernière heure était venue. Il a alors demandé de parler à Adam son fils. Il s’est excusé de ne pas lui avoir donné une vie toujours facile, notamment quand il s’est séparé de Soizic.

La déclaration poignante de Soizic sur TF1

Il ignorait cependant que cette dernière était également présente. Alors que François (Emmanuel Moire) est endormi dans son lit d’hôpital, Soizic lui dit que cet événement lui a fait se rendre compte qu’il est l’homme de sa vie, même s’ils sont séparés. François était en réalité éveillé, et se met à pleurer une fois qu’elle est partie.

En parallèle, Bruno (Kevin Levy) pense qu’il a un talent caché en peinture depuis que Christelle lui a acheté une de ses toiles. Il va chez Sylvain et se rend compte que Christelle est la femme de celui-ci. Elle lui révèle que son tableau est moche et explique pourquoi elle l’a acheté, c’est un coup dur pour Bruno.

Demain nous appartient encore en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 7 septembre a été suivi par 2,43 millions de personne, soit 16,8 % du public présent entre 19h12 et 19h48. Le jeudi 31 août 2023, le programme avait attiré 2,59 millions de curieux, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

La série deTF1 domine néanmoins largement les Masters de N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 15,7 % de part de marché. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 19 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.