Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soizic traumatisée, Vanessa rattrape Georges sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/02/2024 à 19:15

Soizic, Chloé et Vanessa Lehman vont vivre des moments difficiles dans les épisodes de Demain nous appartient à la mi-mars 2024 sur TF1. La femme d’Alex est confrontée à un grand évènement.

Après avoir posé des points de suture, combattu à armes égales face à sa mère, Marianne, et après avoir renforcé ses liens avec Noor lors de son stage, Chloé (Ingrid Chauvin) passe son oral pour devenir infirmière dans Demain nous appartient en mars 2024 sur TF1.

Si elle ne peut compter sur le soutien de Judith, repartie aux États-Unis, elle aura sûrement le soutien de sa mère qui semble s’être radoucie depuis l’aventure avec Gilles (Laurent Gamelon) et sa femme Cécile.

Soizic sous le choc sur TF1

L’ex proviseure du lycée Agnès Varda pourrait aussi pouvoir compter sur ses amis et son mari Alex (Alexandre Brasseur) pour ce difficile passage à l’oral. Dans la même période, une autre habituée de l’hôpital Saint-Clair nage en eaux troubles.

En effet, Soizic (Charlie Nune), qui se montre désormais avec François, doit surmonter ses traumatismes pour le bien d’une patiente. Si peu d’informations sont connues pour l’heure à ce sujet, les téléspectateurs pourront sûrement voir une Soizic plutôt fragile et rattrapée par son passé, à l’encontre de ce qu’elle montre d’habitude.

Vanessa Lehman exige Georges dans Demain nous appartient

Par ailleurs, un autre personnage charismatique se signale à la même période. Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) réclame Georges. Le policier venant à peine de tenter de reconquérir Mélody (Nelly Lawson) devrait être à des années-lumière de vouloir revoir la femme qui lui a fait tant de mal.

Si, lors de leur dernière conversation téléphonique, il avait dit à la femme en prison qu’il tiendrait sa promesse au sujet de leur enfant, il s’est depuis ravisé. En effet, il a signifié à Mélody ne pas vouloir reconnaître son futur enfant. La jeune femme pourrait très mal le prendre…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.