Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un meurtre élucidé, qui a tué Guillaume Delcourt ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/07/2019 à 13:15 Mis à jour le 15/07/2019 à 13:27

Ce lundi 15 juillet, TF1 débutera une nouvelle semaine de diffusion inédite de Demain nous appartient . La série, qui vient de signer une semaine record grâce à une moyenne de 3.09 millions de téléspectateurs (21.8% du public), sera marquée par un rebondissement de taille dans l’enquête d’Aurore.

Le feuilleton quotidien d’access prime time a été marqué par l’arrivée de deux nouveaux personnages : Anne-Marie et Philippe. Les parents de Sandrine et Victoire sont incarnés par Véronique Jannot et Bernard Ménez. Alors que la mère Lazzari ne cesse de multiplier les reproches envers Sandrine depuis qu’elle a découvert le secret de Morgane, le patriarche des Lazzari vient de s’inscrire dans la nouvelle intrigue dramatique de Demain nous appartient. Lors de l’épisode du jeudi 10 juillet, l’homme a cassé l’un des murs de sa maison qui masquait un squelette.

Philippe a entrepris d’enterrer le corps, placé dans un sac, en forêt. Son plan a été mis à mal par Noor et Timothée. Le squelette a été expertisé par la police. Ce lundi 15 juillet à 19h20, son identité sera officiellement dévoilée. Convoqué par Martin au commissariat, Chloé apprend que la victime n’est autre que Guillaume Delcourt. Le frère de Thomas était porté disparu depuis la fin des années 80. Aurore mène une perquisition chez les Lazzari et parvient à élucider l’endroit où le squelette se trouvait. Philippe et Anne-Marie sont placés en garde à vue...