Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau mort, le secret des Lazzari éclate sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2019 à 15:21

Depuis quelques jours, Demain nous appartient a renforcé une intrigue estivale autour du clan Lazzari. Victoire et Sandrine, interprétées par Solène Hébert et Juliette Tresanini, ont vu leurs parents Anne-Marie et Philippe débarquer à Sète. Pour cela, Véronique Jannot et Bernard Ménez ont rejoint le casting du feuilleton d’access prime time.

Alors qu’Anne-Marie a vu rouge en découvrant que Morgane, la compagne de Sandrine, était transgenre, Philippe a dévoilé un lourd secret familial. Le patriarche Lazzari a cassé l’un des murs de sa maison où était caché un squelette. Bien qu’il a tenté de l’enterrer en forêt, il a été démasqué par l’équipe de Martin Constant. Ce dernier a révélé à Chloé que la victime n’était autre que Guillaume Delcourt, disparu il y a trente ans. Alors que les clans Lazzari et Delcourt vont être fragilisés par une série de révélations, un nouveau drame se profile sur TF1.

Le mystère Lazzari percé ?

Dans les épisodes à venir en août, Aurore et Georges émettent de nouvelles hypothèses suite à la découverte d’un corps. Mais face à un nouvel interrogatoire infructueux, la remplaçante de Lucie voit son enquête être au point mort. Victoire décide alors de se tourner vers Chloé pour élucider les mystères entourant sa famille. Thomas confie ses doutes à Justine et Aurore accepte de suivre leur requête. Au pied du mur, Anne-Marie finit par lâcher une partie de la vérité. Morgane est quant à elle déterminée à libérer Sandrine de son lourd secret...