Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa veut tuer Georges, Myriam s’attaque à Manon sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/09/2023 à 17:38 Mis à jour le 10/09/2023 à 12:11

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Vanessa se procure une arme pour l’utiliser contre Georges, alors que Myriam attaque Manon.

Sète a connu plusieurs tueurs en série dans Demain nous appartient sur TF1, mais Vanessa Lehman est sûrement celle qui a le plus marqué les mémoires. Son meurtre de Louise le jour même de son mariage avec Bart a choqué la ville et a marqué le jeune homme au fer rouge.

Ces souvenirs étaient encore bien frais quand Vanessa Lehman a été amenée à Sète pour y être jugée. Bart et Victoire (Solène Herbert), qui était passée à deux doigts de la mort face à Vanessa, ont mal vécu cette période où le nom de leur pire cauchemar était sur toutes les lèvres.

Vanessa de plus en plus menaçante sur TF1

Pleine de ressources, Vanessa a réussi à s’échapper, avant de tirer sur Georges (Mayel Elhajaoui) et de quitter le pays. Il était néanmoins improbable qu’elle ne revienne pas à Sète, tant elle est obsédée par son ex. L’éboulement au lycée Agnès Varda a révélé qu’elle était bien de retour avec la même idée fixe.

Après avoir échoué à trouver l’adresse de Georges, Vanessa (Victoire Dauxerre) passe aux choses sérieuses et rencontre un homme louche sous un pont. Elle lui demande de lui fournir un pistolet, en expliquant qu’elle veut se venger d’un ex. Georges est donc sérieusement menacé, Vanessa ne compte pas lâcher l’affaire.

Nordine entre deux feux dans Demain nous appartient

En parallèle, Myriam n’a toujours pas été inculpée alors qu’elle est responsable de la pollution qui frappe la ville, seule Manon la croit coupable. Elle a rendez-vous avec Simon (Sofiane Francine) et lui explique que sa belle-fille est sur sa trace. L’avocat la rassure en disant que Manon ne peut rien prouver.

Myriam a peur que Manon parvienne à persuader Nordine qu’elle est coupable. Simon lui conseille de décrédibiliser Manon auprès de Nordine (Youcef Agal), ce qu’elle accepte de faire. Nordine fait alors venir Manon au Spoon, mais celle-ci ne change pas d’avis et entraîne le départ de Nordine et de sa mère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.