Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire dos au mur à cause Noor, le décès de Julie sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/10/2023 à 18:47 Mis à jour le 13/10/2023 à 11:45

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, le mensonge de Victorie s’écroule face à Noor, tandis que Julie est transportée à l’hôpital en urgence après avoir été poignardée.

Chaque action a ses conséquences, voilà la leçon que Bruno va retenir dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’il faisait des efforts pour montrer à ses enfants qu’il avait changé, tout a volé en éclat quand il a accepté de travailler pour Vince, dans ce qui était en réalité un trafic de drogue.

Nathan (Adrien Gabeulet) se demandait ce qui arrivait à son père, et n’a pas tardé à l’apprendre quand il a été menacé puis accusé de trafic de drogue par la police. Il a rapidement compris que son père trempait dans une affaire louche, mais a refusé de le dénoncer malgré la pression de Sara.

Victoire en difficulté sur TF1

Julie a ensuite été kidnappée par Joris, et a volontairement provoqué un accident avec Alex (Alexandre Bertrand) pour s’en sortir. Joris a alors paniqué et a poignardé la jeune femme avant de s’enfuir. Celle-ci perd beaucoup de sang et est immédiatement conduite à l’hôpital. Julie va cependant s’en sortir, alors que la famille Paoletti vole en éclat.

A l’hôpital, Victoire raconte à Soizic (Charlie Nune) qu’elle a passé le week-end à regarder une série chez elle. Noor les entend et lui dit qu’elle pensait qu’elle était en week-end avec Soraya. Cette dernière lui ayant demandé de la couvrir, Victoire se reprend maladroitement en disant qu’elle a fait les deux, mais Noor ne semble pas dupe.

Demain nous appartient en recul

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 11 octobre 2023 a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le mercredi 4 octobre 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,7 millions de curieux, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Le programme de TF1 s’incline légèrement face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 15,9 % pour de part de marché. Dans le détail, la série a rassemblé 19 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.