Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Clémentine (Linda Hardy) victime d’un maniaque sexuel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/08/2019 à 15:21 Mis à jour le 22/08/2019 à 15:21

Après une absence entamée au début de l’été, Linda Hardy a effectué son retour dans Demain nous appartient, reprenant le rôle de Clémentine, la séductrice professeur de sports. Et encore une fois, elle va se retrouver au cœur d’une intrigue sentimentale mais emmêlée dans un registre thriller.

Après avoir été quittée par Maxime, alors qu’elle avait sacrifié sa vie de famille pour le jeune homme qui lui a finalement préféré une infirmière, Clémentine souhaite officiellement divorcer d’Olivier. Pour son nouveau projet professionnel, l’installation d’un complexe sportif, Clémentine a l’appui de Victor, son investisseur. Mais l’homme d’affaires tombe littéralement sous le charme et envisage de voir plus loin qu’une simple relation professionnelle. Pourtant, Victor est en couple avec Lou mais c’est la mère de Garance qui décide de ne pas précipiter les choses.

Victor manipule-t-il Clémentine ?

En parallèle, Clémentine va être la victime d’un pervers qui va visiter en catimini son domicile à plusieurs reprises pour lui voler ses sous-vêtements. D’abord réticente à l’idée de porter plainte, le personnage de Linda Hardy changera d’avis pour permettre à la police d’ouvrir une enquête. Victor jouerait-il un double jeu avec l’ex de Maxime afin de la déstabiliser et monter une arnaque ? Cette hypothèse ne semble pas être la plus plausible.

Sur TF1, l’inédit du mardi 20 août a fait jeu égal en audience avec N’oubliez pas les paroles (France 2), séduisant 2.73 millions de Français et 20.2% du public âgé de 4 ans et plus.