Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Karim arrête un suspect, Jordan et Judith séparés… résumé en avance de l’épisode du mardi 13 juin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/06/2023 à 18:29

Aurore est toujours recherchée par ses collègues dans l’épisode du mardi 13 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Un suspect est arrêté, tandis que Karim et Martin se font piéger.

Dans l’épisode du mardi 13 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Roxane pense avoir localisé Aurore grâce à la vidéo de sa séquestration. William et Manon restent fixés sur ce live, Nordine leur dit de se reposer mais William n’y arrive pas. Roxane trouve une adresse, Karim et Martin y partent immédiatement.

Quand ils se rendent sur place, les policiers trouvent la maison vide, mais la veste d’Aurore s’y trouve, accompagnée d’un message de provocation. Damien (Adrien Rob) ne trouve pas d’ADN sur la veste, mais Nordine montre une vidéo de la fête où le DJ a un comportement étrange.

L’appel à l’aide d’Aurore sur TF1

Ce dernier dit qu’il a reçu un virus avec la vidéo d’Aurore et doit donner son ordinateur aux policiers. Soizic vient voir William pour le soutenir, et lui dit de s’occuper de Manon. Alors que Karim revient au commissariat, il reçoit un appel d’Aurore qui lui cri de venir l’aider.

Mona (Catherine Benguigui) a hâte que Georges sorte de l’hôpital, mais elle ennuie Victoire. Pour passer le temps, elle tire les cartes à Noor, et lui annonce qu’elle va devoir choisir entre Vince et Gabriel. Elle révèle à Marianne qu’un intrus va arriver et qu’elle va connaître un conflit. Peu après, Marianne retrouve une souris dans son bureau et le dit à Renaud.

Judith furieuse dans Demain nous appartient

Jordan fait une visite surprise à Judith, mais voit qu’elle échange des messages avec Vince (Edouard Collin). Jaloux, il confronte sa petite-amie qui refuse de s’excuser. Noor lui dit que la colère de Jordan est légitime, et ce dernier va voir Vince pour lui dire de s’éloigner de Judith.

Celle-ci n’apprécie pas de geste et le confronte, Jordan (Maxime Lélue) s’en veut ensuite. Nathan vient le voir et lui dit qu’il angoisse avant le bac, il a peur de le rater. Jordan le rassure, mais ne veut pas parler de sa relation avec Judith car il ne sait pas si elle existe encore.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.