Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Martin et Karim victimes d’une explosion, le mensonge de Bruno révélé… résumé en avance de l’épisode du mercredi 14 juin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/06/2023 à 18:29

Karim et Martin vont tomber dans un nouveau piège dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 14 juin 2023 sur TF1, alors que Nathan va percer à jour le mensonge de Bruno sur TF1.

Dans l’épisode du mercredi 14 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1, les recherches d’Aurore sont au point mort. L’appel reçu par Karim était un faux, mais Damien veut quand même essayer de le retracer.

Soizic fait venir William (Kamel Belghazi) à l’hôpital pour l’aider avec un diagnostic, mais avoue ensuite à Marianne qu’elle a fait ça uniquement pour qu’il sorte et décolle les yeux de l’écran où la captivité d’Aurore est diffusée. Manon est également désespérée, Nordine essaye de la réconforter tant bien que mal.

Karim et Martin gravement blessés sur TF1

Le compte à rebours arrive à son terme, quand Roxane (Raphaële Volkoff) parvient à localiser l’ordinateur qui le diffuse. Martin y va à moto et demande à Karim de le rejoindre. Sara va arriver plus tard avec des renforts. Martin refuse que Manon l’accompagne, mais Roxane pense que ce n’est pas un piège cette fois-ci.

Quand Martin et Karim pénètrent dans la maison, ils ne trouvent que des enceintes, et un carton qui contient une bombe. Quand celle-ci explose, Karim (Samy Gharbi) est projeté loin de la maison, tandis que Martin est introuvable. William et les autres policiers, qui ont suivi l’événement en live, sont horrifiés.

Renaud méfiant dans Demain nous appartient

En parallèle, Nathan (Adrien Gabeulet) réussit son épreuve du bac de philosophie, et apprend que Bruno ne l’a pas passé. Furieux contre lui, il change d’avis quand Julie lui révèle qu’il s’agissait d’un stratagème pour l’aider à réviser. Bruno veut désormais l’aider pour le grand oral.

Alors qu’elle vient voir Georges à l’hôpital, Mona tire les cartes de plusieurs patients. Un temps dubitatif, Renaud lui demande finalement de le faire pour lui. Quand elle révèle avoir vu une tromperie, il se vexe et demande à Marianne si elle a revu Sébastien, mais elle lui répond par la négative en se moquant de lui.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.