lundi 17 juillet 2017 à 14:54 par

Demain nous appartient : TF1 mise sur Ingrid Chauvin pour faire oublier The Wall

Demain nous appartient : TF1 mise sur Ingrid Chauvin pour faire oublier The Wall
©Fabien Malot/TF1  

TF1 entend frapper fort. Ce lundi 17 juillet, la chaîne privée débutera la diffusion de Demain nous appartient . Au casting de la saga diffusée chaque jour à 19h20, les téléspectateurs pourront retrouver Ingrid Chauvin, connue pour son rôle dans Femmes de loi , Charlotte Valandrey, vue dans Les Cordier juge et flic , Lorie Pester et Alexandre Brasseur.

La série estivale mettra une mère de famille qui recherche son fils après une violente explosion dans la baie de Sète. Le destin de Chloé, professeur de lycée, va basculer lorsque le corps de sa sœur, qu’elle n’a pas vu depuis quinze ans, est découvert sur une plage. Entre meurtres, trahisons et passions, les clans Delcourt, Vallorta, Moreno, Beddier et Lazzari vont s’affronter tout l’été.

Avec Demain nous appartient , TF1 se relance dans un format qui a fait ses belles heures dans les années 90 et 2000. Forte du succès de Dolmen et Terre indigo , la chaîne a décidé de confier à Newen, producteur de Plus belle la vie , la conception de sa nouvelle série. Celle-ci, dont le coût par épisode est estimé à 140.000 euros, espère connaître le même succès que les aventures du Mistral sur France 3.

C’est la première fois que la Une va proposer une série quotidienne en access prime time. Le lancement de Demain nous appartient dans cette case si stratégique est un pari risqué pour TF1. Après un lancement encourageant, The Wall y a vu son audience s’effondrer au fil des semaines. La semaine dernière, le jeu de Christophe Dechavanne a réuni en moyenne 2.45 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de l’ensemble du public. La chaîne avait alors été talonnée par le 19/20 de France 3 et N’oubliez pas les paroles , le divertissement musical de Nagui sur France 2.



TF1   SERIES   AUDIENCES TV  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Demain nous appartient / Les Feux de l'amour : le nouveau duel des matinées de TF1, une menace pour le soap culte ?
Le groupe TF1 relance Seconde Chance avant l'arrivée de Demain nous appartient, Les mystères de l'amour plus performants
Demain nous appartient : La saga d'été de TF1 remplace The Wall dès le 17 juillet
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017