mardi 19 février 2019 à 12:53 par

Depardieu, l’homme sans limites : Gérard Depardieu menace BFMTV, succès d’audience pour Bruce Toussaint

Depardieu, l’homme sans limites : Gérard Depardieu menace BFMTV, succès d’audience pour Bruce Toussaint
©Capture BFMTV  

Ce lundi 18 février, BFMTV a consacré une soirée spéciale à Gérard Depardieu. Dès 20h50, la chaîne d’information en continu a diffusé Depardieu, l’homme sans limites , documentaire pour lequel l’acteur n’a pas donné son approbation.

L’interprète populaire de « Cyrano de Bergerac » n’a pas hésité à se montrer menaçant envers le journaliste à l’origine du projet, Fabrice Babin. Il a été jusqu’à faire renoncer certains de ses proches à témoigner. Toutefois, le canal 15 de la TNT a réussi à recueillir les confidences de Bertrand Blier, Jean-Pierre Castaldi et du frère de Gérard Depardieu. Pendant près d’une heure, BFMTV a retracé le parcours de l’illustre comédien qui a défrayé la chronique à travers son exil fiscal en Belgique et ses amitiés polémiques avec les plus hauts dirigeants de la Russie.

Le documentaire a été suivi par 605.000 téléspectateurs entre 21 heures et 21h55. Portée par une part de marché de 2.4% auprès des 4 ans et +, BFMTV s’est positionnée devant Famille d’accueil sur France 4 (1.1% du public), Thomas Njigol sur CStar (1.1% du public), Les rebelles de la forêt sur Gulli (0.4% du public), Dr House sur TF1 Séries Films (1.3% du public) ou encore Kaamelott sur 6Ter (2% du public). Puis, le débat, animé par Bruce Toussaint, a conquis 473.000 Français, soit 2.1% du public, jusqu’à 22h30. Sur l’ensemble de la journée, BFMTV a conforté son leadership des chaînes info grâce à une moyenne de 2.4% sur les 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ Depardieu, l’homme sans limites (BFMTV) : coulisses d’un tournage compliqué

¤ Les 12 coups de midi : Eloi s’impose en maître, Gérard Depardieu prêt à baffer l’étoile mystérieuse ?


AUDIENCES TV   BFM TV   DOCUMENTAIRES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019