mercredi 27 mars 2013 à 19:02 par

Déprogrammation : 6ter supprime Melrose Place nouvelle génération au profit de Kyle XY

Déprogrammation : 6ter supprime Melrose Place nouvelle génération au profit de Kyle XY
©ABC Family 

Nouvelle déception pour le remake de Melrose Place. Après avoir connu des difficultés à séduire aux Etats-Unis et sur M6, la série a été priée de quitter l’antenne de 6ter suite à de trop faibles performances.

Proposée quotidiennement entre 18h35 et 19h55, Melrose Place – nouvelle génération n’aura tenu que cinq jours avant d’être remplacée. Dès ce mercredi 27 mars, 6ter avance l’arrivée de Kyle XY sur sa grille des programmes pour retrouver son public.

Ainsi, les téléspectateurs peuvent d’ores et déjà retrouver la « Re-naissance » de l’homme sans-nombril. L’intégrale de la série sera proposée à un rythme plus soutenu que celui annoncé en premier lieu avec deux épisodes frais par jour. Le 25 avril prochain, il sera déjà l’heure de dire adieu à Kyle.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   KYLE XY   MELROSE PLACE NOUVELLE GENERATION   6TER  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019