vendredi 8 mars 2013 à 16:12 par

Déprogrammation : Les Ch’tis font du ski à la trappe plus tôt que prévu

Déprogrammation : Les Ch’tis font du ski à la trappe plus tôt que prévu
©W9/Abacapress 

À la suite des contre-performances de Yolo, on ne vit qu’une fois, W9 annonçait il y a quelques jours la retour de Malcolm pour alimenter sa grille en lieu et place de la série-réalité. Également visées, les rediffusions des Ch’tis font du ski devaient disparaître d’ici trois semaines. Finalement, la chaîne du groupe M6 a pris la décision de bouleverser sa programmation dès ce vendredi 8 mars.

Ainsi, les épisodes des Ch’tis font du ski passent à la trappe aujourd’hui. À partir de 16h45, la série avec Frankie Muniz s’installe à raison de quatre épisodes quotidiens. Malgré ses rediffusions, Malcolm doit assurer un minimum garanti, en attendant les nouveautés. L’arrivée des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 semble avoir privé W9 des 15/34 ans. Elle opte ainsi pour un rendez-vous plus familial.

À noter que ce jeudi 7 mars, la suite de Yolo a réuni en moyenne environ 300 000 amateurs, pour seulement 1.9% de part de marché. Juste avant, les audiences des Ch’tis font du ski ont oscillé entre 2.6% et 2.9% auprès des 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   MALCOLM   W9   LES CH’TIS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019